Un guide pour les Nootropics

Qu’est ce que les NOOTROPICS?

Les Nootropics ne sont pas nouveaux. Le terme lui-même a été lancé depuis 1972, en référence au mot Grec « nous », ce qui signifie l’esprit, et «trepein», qui signifie plier. Les Nootropics sont plus communément appelés «médicaments intelligents», mais vous pouvez aussi les voir appelés « activateurs » ou « boosters » de fonctions cognitives. Ces suppléments sont en mesure d’aider à améliorer la fonction cognitive, la mémoire et la concentration, ainsi que contribuer à améliorer la santé du cerveau à long terme.

Comment les Nootropics fonctionnent?

La plupart des nootropics travaillent en affectant les neurotransmetteurs dans votre cerveau comme l'acétylcholine, le glutamate, la sérotonine et la dopamine. Les neurotransmetteurs sont des substances chimiques qui agissent comme des messagers de l'information entre les cellules nerveuses de votre cerveau, qui sont appelés neurones. Il y a des neurotransmetteurs qui envoient des signaux par exemple à votre cerveau pour dire à votre cœur de battre, aux poumons pour respirer, mais ils jouent également un rôle crucial dans votre fonction cognitive.En modifiant ces neurotransmetteurs, les Nootropics peuvent être utilisés à votre avantage en améliorant la façon dont votre cerveau fonctionne. Certains nootropics agissent également comme des vasodilatateurs, dont le travail est d'augmenter le flux de sang et d'oxygène à votre cerveau, et d'autre part de stimuler la croissance des nerfs dans le cerveau. Mais ils ont tous le même effet cognitif "d'amélioration".

Les NOOTROPICS sont-ils sûrs ?

Les Nootropics sont non toxiques et les effets secondaires sont extrêmement rares. Ils sont adaptés pour une utilisation quotidienne sur une longue période de temps, et, en dépit d’être étiquetés «drogue» intelligente, ils sont parfaitement légaux et sûrs à prendre.

.

Les avantages des Nootropics

Il y a eu d’innombrables études prouvant les effets cognitifs que les nootropics peuvent avoir, ce qui a conduit les médecins à utiliser les nootropics depuis de nombreuses années pour aider à traiter diverses maladies relatives au cerveau, comme la maladie d’Alzheimer ou de Huntington. Quand vous considérez ce que ce genre de médicaments sont capables de faire, il devient évident qu’ils soient utilisés pour de telles maladies. Mais ceux qui ne souffrent pas de ces maladies peuvent également prendre ces médicaments et se rendre compte des améliorations positives que cela apporte, comme une meilleure coordination, une amélioration de l’humeur, une augmentation de la capacité d’apprentissage et de mémoire, une réduction des symptômes de la dépression et du stress, une augmentation de l’attention et de la motivation.

Chaque personne a un cerveau différent, donc tout le monde ne connaîtra les mêmes effets avec la même dose, mais la chose la plus importante à réaliser est que ce n’est pas “un rêve inaccessible”. Les nootropics fonctionnent et peuvent vous apporter un grand nombre d’avantages.

De quoi sont fait les Nootropics?

Les nootropics sont facilement trouvables en ligne soit en poudre soit sous forme de pilule. Certains sont chimiquement fait, et d’autres – comme NooCube – sont fabriqués avec des substances naturelles. Les nootropics naturels ou à base de plantes sont une sorte de dérivé de plantes qui ont été fait pour améliorer vos fonctions cognitives et votre santé.

Certains des meilleurs nootropics à base de plantes sont Alpha GPC, Bacopa Monnieri, L-Theanine & L-Tyrosine, Huperzine A., et Cat’s Claw – que vous trouverez dans NooCube. Les nootropics à base de plantes sont tout aussi efficaces que leurs cousins synthétiques et vous pouvez même mélanger plusieurs d’entre eux pour booster vos résultats.

Vos débuts avec Nootropics

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le cerveau de chacun est différent, donc les nootropics peuvent avoir un effet différent selon les personnes. Ceci est la raison pour laquelle, lors de la prise de nootropics pour la première fois, nous vous conseillons de commencer lentement afin que vous puissiez jauger leurs effets sur vous. Seulement une ou deux pour commencer devrait suffire, vous pourrez alors par la suite modifier votre dose jusqu’à ce que vous éprouviez les effets souhaités.

Il est très peu probable que vous fassiez l’expérience d’effets secondaires lors de la prise de NooCube – ou de tout autre nootropics, mais si cela vous arrive, vous devez impérativement réduire votre dose immédiatement. Si vous continuez à souffrir d’effets secondaires, vous devrez alors consulter votre médecin.

Tirer le meilleur du Noocube

Il faut se rappeler que, si les nootropics sont bons pour l’amélioration cognitive, leurs effets peuvent être encore améliorés si vous faites le travail vous-même. Si vous avez décidé d’acheter NooCube, il existe des moyens très simples pour que vous le fassiez fonctionner à son effet maximum

1. ABONDANCE DE SOMMEIL

Le sommeil est extrêmement important lorsque vous prenez NooCube. Votre esprit sera concentré comme jamais quand vous êtes éveillé donc vous devez laisser à votre corps du temps pour récupérer et se préparer pour le lendemain est essentiel. Le “rêve lucide” peut se produire lors de la prise de nootropics, ce qui peut être amusant, mais essayer d’avoir au moins 6 ou 7 heures de sommeil calme.

2. Prendre soin de soi

Etre en bonne forme est essentiel dans tous les cas, mais votre devise doit être un “Esprit sain dans un corps sain”. Le bonus lorsque vous prenez un nootropic comme NooCube, est que vous arriverez facilement à vous concentrer quand vous travaillez, vous donnant des résultats bien meilleurs.

3. Vérifier vos habitudes alimentaires

Nourrissez votre corps et votre cerveau avec les bons nutriments pour obtenir le meilleur effet. Le vieux dicton «Le poisson est bon pour le cerveau” est vrai à 100%. Le saumon en particulier, contient une grande quantité d’oméga-3 et d’acides gras. Les fruits et légumes devraient représenter une partie importante de votre alimentation quotidienne. Les plats transformés et la restauration rapide doit être évités. Aussi, assurez-vous de boire beaucoup de liquide, l’eau étant le premier choix. Si vous avez envie d’une boisson chaude, le thé vert est recommandé.

4. Utiliser vos nouvelles competences au maximum

Lisez des livres et remplissez votre cerveau avec du savoir. Essayez les tests que vous n’avez pas été en mesure de résoudre avant, et les choses que vous avez toujours trouvé difficile. Testez l’effet de NooCube pleinement et obtenez le maximum d’avantages de celui-ci.

5. Profitez de votre nouveau monde

Ne vous attendez pas à être finaliste au Mastermind tout de suite! Il n’est pas sur que vous obtiendrez des effets incroyables. Avec NooCube, vous verrez que vous êtes en mesure de vous concentrer et de retenir des informations comme jamais auparavant. Vos capacités de mémoire augmenteront, et vous verrez le monde sous un autre angle. Profitez-en!

Sûr et efficace, Améliorer vos fonctions cognitives avec Noocube

Acheter Maintenant